ABOUT ME

item_0000

« Of all the paths you take in life, make sure that a few of them are dirt », John Muir

Julien Polet est un homme de renaissance. Il poursuit ses rêves et possède un certain talent à les transformer en profession. Originaire de Waterloo il entame d’abord des études de droit à l’Université Catholique de Louvain-La-Neuve. Ensuite sa passion pour le théatre l’emmène vers une carrière de comédien qui débutera au Théatre National de Bretagne en France pour culminer dans les rôles titres des spectacles de Stanislas Nordey (Les Justes, Se Trouver, …) auprès d’Emmanuelle Béart. En 2012 s’offre à lui la possibilité de s’expatrier dans la savane tanzanienne s’occuper d’un lodge. Il y voit la chance d’être témoin d’une immense et superbe scène.

Depuis son nouveau domaine à l’intérieur même du Parc National de Tarangire, sa passion pour la nature grandit de jour en jour entouré d’une faune et flore si spectaculaire. Très vite il prend goût à la photographie et espère pouvoir participer de cette manière à une plus grande sensibilisation à la conservation en Afrique. Aujourd’hui Julien vit dans la Parc National de Katavi dans l’ouest de la Tanzanie en étroite collaboration avec la fondation
« Pams Foundation » luttant contre le braconnage qui sévit malheureusement largement depuis quelques années dans toute l’Afrique.

I am a social guy